Les 12 choses que vous ne savez pas sur Billie Eilish

Billie Eilish
Billie Eilish

Rebelle, follement talentueuse et de plus en plus populaire, Billie Eilish est une artiste qui n’était même pas dans le radar de la culture pop il y a quelques années. Aujourd’hui, elle semble être prête à prendre le monde d’assaut.Avant qu’elle ne le fasse, vous feriez mieux d’apprendre quelques trucs sur cette jeune sensation de 18 ans de Los Angeles.

Cette jeune star est issue d’une famille à la fois intéressante et talentueuse. Elle a une vision évoluée d’elle-même, de la célébrité et du monde. Elle a également prouvé qu’elle était capable de s’exprimer de temps en temps.

Connue pour ses chansons profondes et souvent sombres, une grande partie de la musique et du style d’Eilish est inspirée par son état d’esprit et son éducation. Ne vous contentez donc pas de frôler la surface. Avant qu’elle n’explose vraiment et ne devienne la superstar que la plupart des gens prédisent qu’elle deviendra,Voici es 12 choses que vous ne savez pas sur Billie Eilish.

12. Une star virale par hasard

Billie Eilish
Billie Eilish

Billie Eilish a grandi dans une famille de musiciens, mais elle n’a jamais vraiment envisagé une carrière dans la musique. Bien sûr, elle a chanté et écrit des chansons dès son plus jeune âge, mais son ascension vers la célébrité s’est faite par hasard. Tout a commencé avec un projet amusant que son professeur de danse lui a confié.

« Un de mes professeurs m’a demandé si je voulais écrire une chanson ou demander à mon frère d’écrire une chanson pour chorégraphier une danse », a-t-elle déclaré à Teen Vogue. « Je me suis dit : « Oui, c’est une chose tellement cool à faire ! » C’est alors que son frère lui a donné la chanson « Ocean Eyes », qu’il a écrite pour son groupe mais qu’il a pensé qu’elle sonnerait mieux avec la voix de sa sœur.

D’après Eilish, ils ont enregistré la chanson et l’ont mise en ligne sur SoundCloud pour que son professeur puisse la visionner. Le lendemain, elle a reçu un appel de son frère. « Il était du genre ‘Soeur, on a eu 1000 écoutes' », a-t-elle dit à Junkee. « C’était vraiment un gros problème à l’époque, même si 1000 n’est rien comparé à tout ce qui existe dans le monde. Mais à l’époque, c’était énorme. Nous pensions juste que nous avions réussi. Et puis ça a continué à grandir, et puis c’est devenu vraiment énorme ». À ce jour, la chanson a été écoutée plus de 13 millions de fois.

Page 1 sur 12