8 Secrets de maquillage pour rendre tes yeux plus expressifs

makemeupsa

Les yeux sont le miroir de l’âme. C’est bien pour cela que les filles cherchent différentes manières de rendre leurs yeux plus grands et plus expressifs.

geeksekai.com partage avec toi quelques conseils qui t’aideront à faire ressortir toute la beauté de tes jolies mirettes.

Souligne tes sourcils

© tumblr

De jolis sourcils offrent le meilleur des cadres à la beauté d’un regard et jouent un rôle essentiel dans l’harmonie d’un visage. Tu peux les souligner en utilisant un crayon, du mascara transparent ou de l’ombre à paupières.

Utilise un enlumineur

© celebs-photos© pinterest

Un enlumineur est la solution pour un teint éclatant. Pour rendre tes yeux plus expressifs, applique l’enlumineur dans les coins internes de tes yeux et le long de tes sourcils.

Redessine la forme de tes yeux

© cutediyprojects

Surligner tes yeux ne sera jamais passé de mode, c’est donc en toute confiance que tu peux te munir d’un crayon ou d’un eye-liner pour dessiner de jolies lignes et des courbes autour de tes yeux.

« Smokey eyes »

© blogspot© wepick

Le « smokey eyes » est une des méthodes les plus populaires pour se maquiller les yeux. C’est parfait à n’importe quelle heure de la journée et cela met vraiment ton regard en valeur.

N’oublie jamais le crayon blanc

© pinterest© one1lady

Pour que tes yeux paraissent plus brillants, dessine un point au crayon blanc dans le coin interne de l’oeil et estompe légèrement. Une autre astuce est de passer du crayon sur la ligne inféreur des cils, en partant de l’extérieur vers l’intérieur de l’oeil.

Recourbe tes cils correctement

©fashionncare

En utilisant une pince spéciale pour les cils, tu peux les recourber de façon très naturelle. Cela agrandit le regard. 

Allonge tes cils

© pinterest© pinterest

Pour que tes cils paraissent plus longs, prends ton mascara et, en regardant vers le haut, passe l’applicateur en commençant par les racines jusqu’aux pointes. Positionne ensuite l’applicateur verticalement et occupe-toi de chaque cil individuellement.

Utilise un rouge à lèvres clair

© pinterest© pinterest

Si tu veux mettre l’accent sur tes yeux, utilise un rouge à lèvre de couleur clair.e Un ton nacré ou doux fera ressortir tes yeux.

Couverturemakemeupsa

Ces articles peuvent vous intéresser

12 coiffures du deuxième jour qui vous donneront envie de sauter votre journée de lavage de cheveux